Systèmes anti-volatiles

Systèmes anti-volatiles :

L’électro-répulsionLes filetsAutres produits Service Nettoyage

Comment joindre l’efficacité d’un système anti-pigeon à l’esthétisme de vos demeures

La mise en place du système vous permet de réduire de façon immédiate et durable le coût d’entretien de vos bâtiments, monuments en empêchant l’accumulation de fientes à l’origine de nombreux désagréments (odeurs, maladies, destructions des supports, souillures).

La pose du système composé d’un boitier électronique, de barrettes inox et de plots permet la propagation d’un courant de 9000 volts de tension et de 8 milliampères représentant une puissance de 0.8 joule pour une résistance de 500 ohms rend l’installation inoffensive pour l’humain comme pour le volatile.

 

 

 

Ce système est efficace et discret voir invisible à partir d’une certaine hauteur.

Les filets en polyéthylène, garantissent une protection idéale des grands volumes (Abat-sons, baies, lucarnes, cours intérieures, combles, greniers…).

Différents modèles (couleurs et tailles) de filets sont disponibles.

Traité anti-UV et fabriqué en polyéthylène ils ont l’avantage d’être imputrescibles et très résistants.

Les pics anti-pigeons
Constitués de matériaux inaltérables, ils sont munis de tige inox de qualité marine de 11cm de hauteur, d’une semelle en polycarbonates traités anti UV et d’une largeur importante, la surélévation circulaire de la semelle permet une meilleur stabilité.

Système idéal lorsqu’il y a impossibilité de se brancher sur secteur pour alimenter l’électro-répulsion.

Câbles tendus
C’est la barrière anti-oiseau idéal pour les appuis de fenêtre.
Le concept de base est de placer les minces fils d’acier inoxydable, avec des ressorts tendus, juste au-dessus d’un appui de fenêtre utilisé par les oiseaux. Les fils présentent une barrière physique à un comportement normal d’atterrissage des oiseaux et même si elles ne trouvent un moyen, l’atmosphère instable du fils va les dissuader.

Les plaques bouche-tuiles
Il s’agit d’un système d’obstruction des combles adaptables aux tuiles canal.
Son installation facile, son coût très faible et son efficacité vous permettront d’éviter les intrusions.

Pièges à pigeons
Très efficaces : capture de volatiles avec une capacité de prise de 1 à 6 volatiles par jourset une autonomie de 72 heures. Il est constitué d’un appât positionné au centre du piège et de 4 cages munies de trappes coulissantes.

Les canons lance-filet pour pigeons
1 canon lance-filet à ressort munis de 5 tubes d’un armement par manivelle et d’un réglage en hauteur, il possède un filet de 9.50 m/ 7.50
1 canon lance-filet à CO2 munis de deux canons propulsés par des capsules de CO2 de 16g avec une dimension de filet de 6m/6m

Les effaroucheurs
Deux types d’effaroucheurs sont disponibles, l’un fixe et l’autre mobile (voiture)
Idéal contre les risques aviaires, ils reproduisent les cris de détresse (fourni par l’INRA et le CNRS) des oiseaux suivants : Vanneau, Goéland, Mouette, Etourneau, Corbeau, Grand Cormoran, Milan Noir, Vanneau Huppé, Goéland Argenté, Mouette Rieuse, Etourneau Sansonnet, Geai des chênes, Corbeau Freux et Corneille Noir.

nettoyageService Nettoyage spécialisé dans les combles de  cathédrale, d’église, de complexe hôtelier et maison de particulier.